Home / Women’s Hairstyles / Ne vous fiez pas aux apparences. La (très) jolie influenceuse française, expatriée à londres, est une business woman épatante, qui, en quelques années à peine, s'est fait une belle place dans le milieu ultra hype de la détox avec sa marque Wandertea. Et continue de jongler avec ses nombreuses casquettes. Nous l'avons rencontrée pour lui pose quelques questions.

Ne vous fiez pas aux apparences. La (très) jolie influenceuse française, expatriée à londres, est une business woman épatante, qui, en quelques années à peine, s'est fait une belle place dans le milieu ultra hype de la détox avec sa marque Wandertea. Et continue de jongler avec ses nombreuses casquettes. Nous l'avons rencontrée pour lui pose quelques questions.

Next Post
Previous Post

Ne vous fiez pas aux apparences. La (très) jolie influenceuse française, expatriée à londres, est une business woman épatante, qui, en quelques années à peine, s & # 39; est fait une belle place dans le milieu ultra hype de la détox avec sa marque Wandertea. Et continue de jongler avec ses nombreuses casquettes. Nous l 'avons rencontrée pour lui poser quelques questions.

Next Post
Previous Post

Check Also

100+ Hottest Brief Hairstyles for 2020: Finest Brief Haircuts for Ladies – Hairstyles Weekly

Next Post Previous Post Morena Baccarin Brief Hair Fashion – Stylish Brief Brown Wavy Coiffure …

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir